CADRE DE SANTE DE NUIT (H/F) AVEC REPOS LE WEEK-END HOPITAL PIERRE GARRAUD

23 avril 2024

Le Groupement Hospitalier Nord regroupe l’hôpital de la Croix-Rousse, l’hôpital Pierre Garraud et l’hôpital Frédéric Dugoujon. Il propose des prises en charge de pointe sur de nombreuses spécialités, comme les maladies infectieuses et tropicales, les pathologies du foie, la gynécologie obstétrique et la gériatrie.

Vous animerez une équipe de 80 ETP IDE et ASD dans un établissement pavillonnaire de 450 lits avec deux spécialités :

• 150 lits de SSR gériatrique polyvalent et avec des lits de spécialités : Onco-gériatrie, cardio-gériatrie, orthopédie, accompagnement palliatifs.

• 305 lits de médecine du vieillissement de soins de longue durée avec une UHR et une unité accueillant des patients porteurs d'handicap neurologique.

Vous assurerez la gestion des ressources humaines en lien avec le cadre coordonnateur jour/nuit du site et le Cadre Supérieure

• Vous participerez activement au développement des compétences des agents. Avec le collectif cadres et le cadre supérieur vous veillerez au maintien de la qualité et la gestion des risques (chaque cadre porte une thématique qualité dans le collectif qu'il pilote et partage avec ses pairs)

• Vous travaillerez 3 nuits en moyenne par semaine. Avec votre binôme des Charpennes. Vous assurerez à distance la supervision et/ou la gestion mutuelle de l'absentéisme de dernière minute lorsque l'un ou l'autre est en repos.

Cadre de santé diplômé ou faisant fonction

avec une bonne connaissance de la gestion des ressources humaines ( règles RH) : Formations proposées à la prise de poste

Avoir le sens des responsabilités