[GH CENTRE DIRECTION DES SOINS]INFIRMIER (F/H) 12H NUIT CARDIO-GERIATRIE (2)

17 avril 2024

Venez rejoindre nos équipes en unité de médecine gériatrique de post-urgence et court-séjour à orientation cardiaque :

• Unité 26 lits soins court-durée

• unité 24 lits post-urgences avec 4 lits de monitorage des fonctions vitales

Spécialité: prise en charge des insuffisants cardiaques (médicamenteux, surveillance avec holter ou Mapa), adaptation des prises en charges aux besoins de la personne âgée ( observation clinique, éducation thérapeutique, préparation à la sortie avec suivi ambulatoire) et préparation à la sortie avec suivi de consultation ou hôpital de jour cardiologique

• Soins globaux et individualisés à la personne soignée

• Analyse, organisation, priorisation des soins sur rôle propre et sur prescription

• Réalisation de soins infirmiers et leur évaluation, notamment surveillance des insuffisants cardiaques, parfois monitorés

• Collaboration avec l’équipe médicale, paramédicale, sociale, de rééducation, le service de consultation et échographie cardiaque, le service d'hôpital de jour de cardio-gériatrie

• Implication dans la démarche qualité/gestion des risques au niveau des pratiques individuelles, collectives de l’unité de soins voire institutionnelles.

• Participation à l’élaboration et à la mise en œuvre des projets de service et du groupement