Assistant(e) de Direction H/F - Hôpital Edouard Herriot - Pam Chirurgie

Date de publication : 10 juin 2025
CDD
7 mois

Localisation

69003 Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

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A propos

Les Hospices Civils de Lyon, ce sont 13 hôpitaux publics, tous animés par une triple mission : le soin, la recherche et l’enseignement. Nous formons ensemble une communauté de 24 000 femmes et hommes, soignants et non soignants, partageant une seule et même vocation : soigner et prendre soin de chaque patient, quelles que soient sa situation et ses pathologies, tout au long de sa vie.

Le Groupement Hospitalier Centre regroupe trois établissements : l’hôpital Edouard Herriot, l’hôpital des Charpennes et le Centre de soins dentaires. Il est une référence dans de nombreuses spécialités médicales et chirurgicales, les pathologies bucco-dentaires de l’adulte et de l’enfant et la prise en charge des patients âgés.

Votre mission

- Organisation et gestion des agendas

- Accueil physique et téléphonique

- Organisation et coordination des différentes instances des pôles, participation à certaines instances de gouvernance

- Préparation logistique des réunions (élaboration de diaporamas et autres supports de communication)

- Transcription de documents (correspondances, comptes-rendus, ...)

- Organisation, planification et préparation de réunions/de groupes de travail/ instances régulières du pôle : réservation de locaux, vérification et installation du matériel informatique, commande de prestations, convocations, envoi des CR, etc.

- Organisation, classement et archivage des dossiers et espaces communs

- Participation à l'organisation d’événements au sein des pôles (préparation, communication, aide logistique, ...)

- Gestion de dossiers spécifiques et diverses tâches supports aux différents collaborateurs

Le profil idéal

- Maîtrise de la bureautique

- Maîtrise de l’utilisation d'outils collaboratifs et de communication

- Maitrise parfaite du français écrit et parlé

- Maîtrise des techniques de prise de notes

- Polyvalence

- Discrétion professionnelle

- Capacités relationnelles

- Sens de l'organisation et autonomie

- Capacités de synthèse et à gérer les priorités

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