SECRETAIRE MEDICALE H/F (2)

26 mars 2024

Sous la responsabilité hiérarchique du Cadre Administratif du Pôle, par délégation à la Coordinatrice des Secrétariats Médicaux en charge du secteur, et en lien avec le Chef de Service, la secrétaire travaille en trinôme avec deux autres secrétaires du service (2.5 ETP) et en collaboration avec le reste de l’équipe (médecins, techniciens, audioprothésistes).

Accueil physique et téléphonique des patients, partenaires et personnels de l’équipe médicale et paramédicale ;

Gestion des agendas, des RDV de consultation, des HDJ, des examens et suivi ;

Programmation des interventions chirurgicales et de tout le parcours patient ;

Frappe des différents comptes rendus de consultation, d’examens, d'hospitalisation et opératoires.

Gestion des dossiers (numérotation, scannage, archivage) ;

Réception du courrier, tri, envoi et scannage ;

Gestion des fiches de suivi « dépistage » (Union Rhône-Alpes de Prévention du Handicap de l’Enfant).

Les missions des postes ci-dessus pourraient être amenées à évoluer en fonction des projets de service et/ou institutionnels.

Formation diplomante en secrétariat médical exigée.

Expérience souhaitée.