[Hôpital Edouard Herriot]Secrétaire médical(e) Orthopédie Membre supérieur H/F

29 mars 2024

Sous la responsabilité hiérarchique du Cadre Administratif du Pôle, par délégation à la Coordinatrice des Secrétariats Médicaux en charge du secteur, et en lien avec le Chef de Service, la secrétaire travaille de façon autonome en collaboration avec le reste de l’équipe du secrétariat (6 ETP) et en lien direct avec l’équipe médicale et paramédicale du service en particulier les cadres de santé des unités d’hospitalisation et le cadre du bloc opératoire.

Gestion des agendas des chirurgiens (rendez-vous, indisponibilités, modification…) ;

Accueil physique et téléphonique des usagers ;

Gestion du post-consultation et frappe/envoi des comptes rendus.

Programmation des interventions chirurgicales programmées et des semi-urgences, des consultations d’anesthésie, des hospitalisations, examens pré, per ou postopératoires et gestion des sorties patients.

Gestion des dossiers patients (scannage et archivage).

Expérience en secrétariat médical exigée (formation diplômante).