IDE H/F DE COORDINATION HC ORL CMF en 7h30

5 septembre 2024

Le Groupement Hospitalier Nord regroupe l’hôpital de la Croix-Rousse, l’hôpital Pierre Garraud et l’hôpital Frédéric Dugoujon. Il propose des prises en charge de pointe sur de nombreuses spécialités, comme les maladies infectieuses et tropicales, les pathologies du foie, la gynécologie obstétrique et la gériatrie.

Les missions de coordination sont des actions supports qui permettent d’optimiser l’accueil et le parcours patient pris en charge au sein du service jusqu’à sa sortie.

Elle fait le lien entre les patients et les professionnels acteurs de la prise en charge aux différentes étapes du parcours.

Ces missions requièrent un travail de collaboration étroite avec l’ensemble de l’équipe pluridisciplinaire (corps médical, cadres des unités A et B, équipe paramédicale, secrétariats, assistant sociaux, diététicien…).

Le souci de la qualité d’accueil, la priorisation des actions pour faciliter l’organisation des soins, le rôle d’information et d’orientation constituent des axes essentiels du profil de poste.

Expérience IDE en unité de plus de 5 ans requise.

une expérience en coordination est un plus!

Diplôme d'Etat IDE

Capacité à collaborer ave l'ensemble de l'équipe pluridisciplinaire, sens du travail en équipe

Capacités organisationnelles solides, et capacités à évaluer les priorités

Disponibilité avec présence impérative au tour médical du lundi au vendredi

Pour les professionnels titulaires de la fonction publique, le poste est à pourvoir par voie de mobilité interne, mutation ou détachement.

Pour les professionnels non titulaires, le poste est à pourvoir en CDD avec possibilité de mise en stage rapide afin d’accéder au statut de la fonction publique.