SECRETAIRE MEDICALE (F/H) 100% - 70% CARDIOLOGIE / 30% POOL

17 avril 2024

69310 Pierre-Bénite

Le Groupement Hospitalier Sud regroupe l’Hôpital Lyon Sud et l’Hôpital Henry Gabrielle. Il est une référence dans la prise en charge des urgences, des femmes enceintes, des patients âgés et dans la rééducation et la réadaptation fonctionnelle. Associé à un campus universitaire et à l’Institut de formation Clémenceau, il contribue à former les professionnels paramédicaux et les médecins de demain.

Au sein d'une équipe de 5 secrétaires en cardiologie, vos missions seront les suivantes :

• Accueil consultation Doppler (Saisie des fiches diagnostiques, cotation, statistiques)

• Post-consultation : suivi des rendez-vous, programmations des examens complémentaires, frappe des courriers

• Accueil physique et téléphonique (Réponse téléphonique sur le numéro unique du service : permanence entre 8 h et 18 h).

• Gestion des agendas : Prise de rendez-vous et programmation des examens.

• Tâches diverses complémentaires : scannage des documents, commandes de papeterie, gestion des habilitations, gestion du courrier

30 % de ce poste seront dédiés au POOL :

• Aide à la frappe sur les différents secrétariats du PAM Médecine et Gériatrie

Diplômes / Qualifications

• Niveau BAC minimum et/ou Titulaire d'un Titre professionnel de Secrétaire-assistant médico-social

Compétences

• Aptitude à hiérarchiser les activités de secrétariat : grand sens de l’organisation

• Rapidité d’exécution, initiative et anticipation

• Respect du secret professionnel et médical

• Maîtrise du vocabulaire médical et parfaite maîtrise de la langue française à l'écrit comme à l'oral.

• Maitrise des outils informatiques WORD, EXCEL, POWERPOINT, OUTLOOK / EASILY, SIMWEB100T est un plus

Savoir-être

• Grand sens du travail en équipe

• Qualités relationnelles